Charge électrique
Vous recherchez des informations spécifiques sur les produits ? Consultez notre site web ABB ou ABB e-Configure.
Questions fréquemment posées
Général
Technologie
Installation
Existe-t-il un certificat ou une déclaration indiquant clairement que la boîte murale Terra AC répond aux exigences de cybersécurité (ou même aux exigences de cybersécurité d'ABB) ?
Combien de chargeurs peuvent être connectés à un compteur d'énergie à des fins de gestion de la charge ?
La mesure de sécurité fonctionne-t-elle en ouvrant le relais interne de la wallbox ou communique-t-elle par intercommunication avec la voiture pour l'informer qu'elle doit arrêter de charger ?
Que se passe-t-il si un chargeur reste bloqué sur un écran noir lors d'une mise à jour du micrologiciel ?
Le serveur OCPP peut-il être configuré à l'aide de l'application pour smartphone ou dois-je utiliser l'interface web ?
Les fournisseurs de services administratifs peuvent-ils personnaliser le contenu des écrans d'affichage ?
A-t-on besoin d'autre matériel que les chargeurs, le compteur d'électricité et un routeur pour la gestion dynamique de la charge ?
"Lors de l'installation des chargeurs, le câble d'alimentation peut-il être bouclé d'un chargeur à l'autre ? "
Matériel
Existe-t-il des informations sur la consommation d'énergie réactive dans le chargeur ou cela ne s'applique-t-il pas ?
A-t-on besoin d'autre matériel que les chargeurs, l'appareil de mesure de la puissance et un routeur?
Il s'agit d'un dispositif de commutation et de contrôle pour ajuster la puissance, y a-t-il un minimum ? Ou est-ce que 0 % à 100 % s'applique à tous les chargeurs ?
Logiciel
Peut-on faire la différence à distance entre une wallbox hors ligne et une wallbox connectée par l'intermédiaire d'un tiers ?
Existe-t-il une liste des communications/commandes possibles avec la borne de recharge ABB via OCPP 1.6 ?
pas de confirmation par email lors de la création d'un nouveau compte (à la fois dans l'application charger sync et dans la configuration de terra)
Le client a-t-il toujours accès à sa borne de recharge avec l'application chargersync lorsqu'elle est couplée à un CPO ?
Utilisation
La wallbox Terra AC permet-elle de télécharger des fichiers de configuration et des fichiers journaux ?
La wallbox Terra AC inclut-elle les fichiers journaux, les statistiques et la sécurité du stockage local ?
Sécurité
Connectivité
Toutes les versions de l'AC Terra Wallbox sont-elles dotées de ces fonctions ? Bluetooth, Ethernet, Wi-Fi et OCPP 1.6 ?
Toutes les versions de l'AC Terra Wallbox sont-elles dotées de ces fonctions ? RFID et modem 4G SIM?
Garantie
Fonctionnement
Pouvez-vous définir le rapport d'exportation (timing) lorsque le chargeur n'a pas encore été utilisé ?
L'écran indique que le VE n'est pas prêt pour la session de charge ou l'application ChargerSync affiche "en attente du VE".
En cas de panne de courant, l'appareil se réinitialise-t-il lorsque le courant est rétabli ou doit-il être redémarré manuellement ?
En cas de panne de courant pendant le chargement, est-il possible de débrancher le câble du véhicule ? Ou devons-nous attendre que l'alimentation soit rétablie pour retirer le câble du véhicule ?
La Terra AC Wallbox inclut-elle des fichiers journaux, des statistiques et la sécurité du stockage local ?
Service
Gestion de la charge
Quelles sont les conditions requises pour que les clients puissent bénéficier d'une gestion fiscale ?
Par exemple, si vous avez 50 chargeurs et que vous voulez travailler avec la gestion dynamique de la charge, les chargeurs seront-ils connectés en série ou chaque chargeur aura-t-il besoin d'une connexion Ethernet à un commutateur/routeur Ethernet central
Personnalisation
Intégration solaire
Back office & cloud
Paramètres
CS-web portal
Chargersync portal